Ainsi, les en-têtes de votre voiture deviennent plus souvent rouges de nos jours ! Eh bien, il pourrait y avoir certaines raisons pour lesquelles cela arrive à votre véhicule. Mais, pour comprendre ce qui en est la cause, il est important de comprendre ce que sont les en-têtes et comment cela fonctionne.
Explorons plus sur les en-têtes de voiture maintenant ! Gardez certains conseils d'entretien à portée de main pour résoudre vous-même les petits problèmes de votre véhicule.
Que sont les en-têtes de voiture?
Les en-têtes sont l'un des accessoires boulonnés les plus simples que vous pouvez utiliser pour améliorer les performances du moteur. Les en-têtes simplifient la tâche du moteur pour évacuer les gaz d'échappement des cylindres de la voiture. Dans un moteur normal, lorsque l'échappement libère le gaz, il se retrouve dans le collecteur d'échappement.
Généralement, un en-tête de qualité finira par fournir 10 à 20 chevaux. De plus, si vous pouvez vous retenir avec votre pied droit, vous pouvez même vous attendre à voir une augmentation de la consommation de carburant. De plus, lorsque vous remplacez les collecteurs par un ensemble de tuyaux à écoulement libre, vous permettez au moteur de votre voiture de générer plus de puissance en améliorant le comportement des gaz résiduaires du cylindre.
Les en-têtes sont-ils mauvais pour votre moteur?
Les en-têtes ne sont pas mauvais pour votre moteur. En cas de restrictions dans le véhicule, il vous suffit de les supprimer pour améliorer la longévité de la voiture.
Que se passe-t-il lorsque vous conduisez votre véhicule sans en-tête?
Si vous utilisez votre véhicule sans collecteur, il y a des chances qu'il aspire l'air extérieur lorsque la soupape d'échappement est fermée. Étant donné que l'air extérieur est beaucoup plus frais que l'air d'échappement chaud circulant sur les vannes, il est possible que l'échappement se fatigue, entraînant une fissuration de l'échappement.
Maintenant, qu'est-ce qui rend vos en-têtes de voiture rouges?
Ainsi, lorsque vous voyez des en-têtes de voiture rougeoyants, c'est normal et anormal dans différentes conditions.
Par exemple, si l'accélération est forte, les en-têtes rougeoyants sont absolument normaux. Mais quand il commence à briller en rouge même au ralenti, c'est à peu près anormal.
Il peut y avoir deux raisons principales pour lesquelles les en-têtes de votre voiture deviennent rouges :
-
Votre véhicule fonctionne très mal ou en termes plus simples, votre voiture n'a pas assez de carburant.
-
Vos horaires sont des horaires en retard ou en retard.
-
Un cylindre maigre ou lorsque votre voiture n'a pas assez de carburant conduit à plus de chaleur, permettant aux en-têtes de chauffer même au-delà de ce qu'ils devraient dans des conditions et des températures normales. C'est la raison pour laquelle les en-têtes de votre voiture s'allument en rouge.
-
Synchronisation tardive ou lorsque vos synchronisations sont en retard, dans de tels cas, les tubes collecteurs s'allumeront en rouge au ralenti ou à mi-régime. La raison en est que le feu dans le cylindre s'allume trop tard et brûle même lorsque la soupape d'échappement est ouverte. Ce feu se transfère ensuite dans les en-têtes, donnant cette lueur rouge à votre véhicule. Comment résoudre ce problème? Et bien pour cela il vous suffira d'avancer le timing de quelques degrés. Travailler sur le timing pourrait éventuellement résoudre ce problème, permettant aux en-têtes de la voiture de ne plus briller en rouge.
Le message à emporter
Ainsi, lorsque les en-têtes de la voiture deviennent rouges, concentrez-vous simplement sur deux choses : ajoutez plus de carburant à votre véhicule, afin que les en-têtes ne chauffent pas. De plus, corrigez le timing initial et vous ne verrez plus les en-têtes briller en rouge.